Olympique Club Avesnois : site officiel du club de foot de AVESNES LES AUBERT - footeo

Nettoyage et propreté

6 avril 2018 - 08:50

Bonjours à tous

Je voudrais remercier les dirigeantes du club Céline, Marie, Marion, Laétitia, Sandrine pour l'opération grand nettoyage des vestiaires, club house et extérieure de ce mercredi matin. Vous savez tous que  cette opération ainsi que le traçage des terrains sont ou seront à la charge des adhérant, en contre partie la municipalité s'engage à faire le maximum pour nous satisfaire sur l'entretient et rénovation des installations du club. Je vous demande donc à toutes et à tous de respecter les lieux ainsi que les volontaires qui ont participé à l'opération par des gestes simples tel que le nettoyage des chaussures ainsi que leurs retrait avant de pénétrer dans c'est lieux.

Nous recherchons toujours des volontaires joueurs dirigeants ainsi que les proches des joueurs.